white fire Forum Index
white fire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

comment faire une candidature:

Post new topic   Reply to topic    white fire Forum Index -> white fire -> Candidatures pour White Fire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jetprime
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:12 (2010)    Post subject: comment faire une candidature: Reply with quote

Pour poster votre candidature vous pouvez faire comme vous le souhaiter pour la présentation.
Mais évitez le "kikoolol(du genre :x_x',-_-',8D...)

alors commençons:
(exemple)
Donnez nous votre âge:J'ai 15ans je suis né le 25juin 1995

Moi dans la réalité
Votre caractère:Je suis un jeune homme assez sympathique, des fois assez collant.Je n'aime pas trop les gens qui s'énervent rapidement pour un rien car cela me tape sur le système nerveux...

Ou vous habitez:Je suis a Monaco dans un cartier chic.(vous pouvez ne pas préciser si vous le souhaiter mais dites nous au moins la ville.)
Quelle est votre métier?:Collégien.
Mon personnage dans le jeu
Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde?:(bon la c'est votre opinion personnel.)
Quand jouez vous?:je joue tout les jours de 16h30 a 21h30 et le weekend de 10h à 22h

Classe & niveau:ninja niveau 55
Mon personnage dans le jeu(montrez une image de vos équipement):

Quelle est votre ancienne guilde?:
Pourquoi vous n'y êtes plus?:Car elle a été dissoute

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    white fire Forum Index -> white fire -> Candidatures pour White Fire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange